Q:Les produits Posera fonctionner ont-ils avec mon matériel existant?

A:La plupart des produits Posera sont des matériaux informatiques agnostiques. Nos solutions logicielles intègrent le matériel le plus couramment utilisé dans l’industrie de l’hôtellerie.

Q:Offrez-vous un soutien téléphonique ou par courriel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7?

A:Le soutien de Posera est disponible 24/7, 365 jours par an.

Q:Offrez-vous des forfaits de formation personnalisés?

A:Posera propose des forfaits de formation personnalisés pour votre entreprise, y compris l’installation initiale, la documentation de formation et un soutien 24/7 pour répondre à vos besoins.

Q:Offrez-vous une installation complète?

A:Posera va concevoir votre base de données personnalisée, installer le matériel, former votre personnel et votre direction, et être là pour vous aider avec « Go Live ».

Q:Les produits Posera fonctionnent-ils sur des iPads ou des tablettes?

A:Les produits Posera fonctionnent avec iOS®, Android® et toutes les tablettes Windows®.

Q:Quelles sont les intégrations disponibles pour les produits Posera?

A:Les produits Posera s’intègrent à de nombreux leaders majeurs de l’industrie pour ce qui est des interfaces hôtelières, des programmes de fidélisation, des commandes en ligne, des systèmes de caméras, des écrans de confirmation de commande, des processeurs de cartes de crédit, du matériel EMV, des logiciels de centres de retraite, des interfaces comptables, des solutions d’inventaire et plus encore.

Q:Où puis-je trouver des informations concernant vos prix?

A:Pour les prix, contactez-nous à sales@posera.com.

Q:Posera offre-t-elle des rapports basés sur le cloud?

A:Posera offre des solutions de production de rapports basées sur le cloud pour l’industrie de l’hôtellerie.

Q:Quels pays sont desservis par Posera?

A:Posera possède des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Europe. Notre portée mondiale est renforcée par un réseau de concessionnaires internationaux.